Croyances positives et négatives : le Psych-K®

Notre réalité, notre vision du monde, notre vie, dépendent de nos croyances, que ces croyances soient positives ou négatives. C'est le postulat de la méthode Psych-K®. Pour en savoir plus, contactez votre médecin praticien en hypnose médicale et praticien Psych-K® à Paris 16.

Le pouvoir de nos croyances positives & négatives

"Quand il existe un conflit entre l'imaginaire et le réel, c'est l'imaginaire qui l'emporte sans aucune exception" - Émile Coué.

Nos croyances agissent sur notre vie comme une "programmation", d'où le pouvoir délétère de nos croyances limitantes sur notre vie (autosabotage) et le pouvoir motivant de nos croyances positives.

"Si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose ou que vous ne pouvez pas, vous avez raison dans les deux cas" - Henry Ford.

Le Psych-K® : un objectif à atteindre

Le Psych-K® a été créé par Robert Williams qui a travaillé avec le Dr Bruce Lipton, professeur de biologie cellulaire pionnier de l'épigénétique et auteur de "La biologie des croyances".

Une équilibration Psych-K® consiste en une intégration d'une nouvelle croyance consciente qui pourrait se substituer à une ancienne croyance inconsciente en mettant en jeu une action physique : le testing musculaire qui est une exploration du flux bioélectrique du corps par la résistance musculaire.

En conclusion, le Psych-K® permet de préciser un objectif à atteindre et de renforcer la détermination en sa réussite. Programmez votre séance à Paris 16 avec Denys Coester.

 

Top